Aller au contenu

le bon choix?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

alor voici je viens d'acheter par internet le magic swap avec le flip top ainsi que le hd advavnce la carte réseau et je compte acheter dans les prochains jours un disque dur. me reste-t-il des chose a acheter pour pouvoir copier des jeux sur le dd?

****edit moderateur****

Invité Invité
pouvoir copier des copies de jeux récupérés sur le net sur mon disque dur?

Modifie ton post si tu vx une reponse. On n'encourage pas le warez ici

Invité Invité
LoL, disons que tu as un bon matos pour le moment. Mais ici, tu dois savoir qu'on parle pas de Warez, on surveille ce qu'on dit sinon ca peut se retourner contre le Forum

Invité Invité
excusez moi vraiment car je n'aurais vraiment pas voulu mettre quiqonc dans l'embarra je suis novice dans ce genre d'expéience et encore plus en ce qui touch la ps2. je viens de découvrir des tas de possibilités offertes grace a certain équipement optionel de la ps2 et j'aurais réelement voulu l'exploiter au maximum de ses capacités. alor si quelqun pouvait me renseigner par le biais d'msn ou autre je l'ui serai infiniment reconnaissant et ainsi ne nuirait pas a cet excellent forum. milles excuses et j'espere toutefois que quelqun pourra m'aider. merci

Invité Invité

Oui mais ici tout le monde sait que beni107 est honnête et qu'il possède les originaux des jeux téléchargés.

Perso moi j'abime souvent mes CDs ou DVDs donc je suis obligé de les telecharger vu que j'ai payé les droits et que si mon disque est foutu alors que j'ai les droits cela n'est pas illégal. De plus rapportez un CD rayé au magasin il ne vous l'échangeront pas donc nous avons que cette solution.

Au fait moi je suis novice en console aussi donc je ne peu pa te repondre a ta question sous peine de te dire n'importe koi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M