Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 beaucoup de jeux accepte maintenant le mode veille, mais quel en est son utilité, peut on rester pls heures, voir 1 ou 2 jrs en mode veille une fois l'ecran eteint ? si j'ai le tps je test mais en ce moment vu que je fait que jouer je vois pas l'interet de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je pense que tu resté plusieurs jour vus qu'ils n'y ya que la petit DEL verte qui fonctionne Au fait c'est la mauvaise section où tu viens de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 attend je regarde : Index du forum > Consoles Portables > durée de batterie en mode veille (GBA SP) ben je vois pas ou poster ailleurs j'ai poser une question concernant une console portable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ya une section GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant