Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut a tous et courage!!!!!!!!!!!!!! voila ma question comment graver 1 image dvd xmd/xmf bien evidemment avec gamejack mais seulement l'image fait +1giga et je souhaiterai la graver sur cd-r galere je sais mais je suis absolument nul en cette matiere j'ai bien evidement essayer de rechercher toute sorte de tutaux sympa de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si ton image fait plus d'un 1Go, il ne te reste plus que le DVD et qui dit DVD dit graveur de DVD! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouai c sur mais y a pas qd meme la possibilité de refaire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben tu monte une image de ton jeu avec deamon tool et tu le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant