Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Karugamo Project Firestorm annonce un nouveau shoot pour le PC et la (roulement de tambours) Dreamcast ! Cette version devrait arriver cette année, tout au plus au début de l’année prochaine!!!!! encore un shoot?!!!! me direz vous , enfin , vue l'actualité faible en ce qui concerne les nouveautés DC on va pas faire les difficiles!!!!! depuis le temps vous devais avoir fini borderdown ,psyvariar2, shikigami2, puis il y a baldr force EXE qui arrive fin octobre!!!!! http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=8837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j' veux po etre mechant mais , graphiquement on dirait un shoot des années 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j' veux po etre mechant mais , graphiquement on dirait un shoot des années 80...Je vois pas ce que tu reproche aux jeux des années 80, moi je le trouve bien gentil ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 cool ça c une bonne nlle! enfin les editeurs semblent prendre conscience que sur DC leur soft n'est soumis à aucune conurrence... content roscow! et sinon tjrs pas de nlle de tryptonite? un shoot en preparation depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 encore un shoot! les developpeurs croient qu'on ne sait jouer qu'a ca? enfin c une bonne nouvelle et meme si les graphismes sont un peu simplistes, Karugamo peut s'averer etre un bon jeu! bon on en reparle quand le jeu sortira et en attendant voila les images et faites vous votre opinion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi ca me fait penser a swap sur amiga ou a un jeu du meme style de la megadrive dont je rappelle plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca va , le jeu à l'air cool , reste à savoir qui mettera 60€ pour se le procurer en import... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Moi ça me fait penser a Tyrian!!! C'est un peu vieillot niveau graphique mais ce jeu m'a laissé devant mon PC (non!! ne me battez pas!!!) pendant de nombreuses heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je vois pas ce que tu reproche aux jeux des années 80, moi je le trouve bien gentil ce jeu autant exploité la console ,nan !? c'est une 128 bits apres tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ça se trouve ya pas les grafisme sont pourri mais le nombre deffet a l'ecran est hallucinant on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant