Aller au contenu

backup pc 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
desoler pour le premier post je pensai lavoir b1 formule bon en fait je voulai savoir si le online fonctionnait avec une copie de sauvegard de mes jeux merci et jespere que je les b1 formuler

Invité Invité
quand tu install un jeux il te demande un code a chiffres et lettres bin sa c ta cle cd mais comme ta ton original on n'en doute po un seconde bin ta une cle cd valide

Invité Invité

ca marche pas toujours comme on veu ces betes la!!!!!!

tu peux copier ton jeu et l'installer sans problemes mais a partir du moment ou tu vas vouloir le lancer (le jeu pas le cd hein! ) bin ca marchera po. Tu sais pkoi? non? bon je t'explique.

il existe des protection contre la copie de jeux pc qui fonctionnent de la maniere suivante.(la plus utilisee en ce moment c'est la securom)

tu demarres le jeu et pendant le lancement, le jeu demande au cd de s'identifier. Si c'est pas le bon num de serie et bin tu retourne a la case depart pour aller chercher ton cd original.

la seule solution pour un jeu copier c'est d'utiliser un crack no cd que tu pourra trouver sur la mule.

Si tu veux plus d'infos donne moi le titre de ton jeu j'ai peut etre deja le crack sur mon pc.

@++

Invité Invité
bon ok alors vous pouvez m'expliquer pk quand g parler de no cd pour mon jeux unreal 2004 que je n'est po envie de niker on ma bloquer et on ma dit on parle po de crack ici memme si tu a l'original

Invité Invité

le no cd

EST LEGAL à LA DIFFUSION,

EST ILLEGAL A L'UTILISATION!!!

donc vous avez le droit de le faire, de le diffuser, mais surtout pas de l'utiliser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M