Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 desoler pour le premier post je pensai lavoir b1 formule bon en fait je voulai savoir si le online fonctionnait avec une copie de sauvegard de mes jeux merci et jespere que je les b1 formuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 SEULEMENT SI TU AS UNE CLE QUI FONCTIONNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c'est a dire car je ne suis un pro du pc g mon original , je le copie et je l'installe et apres!!!! desoler je suis plus caler en ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 quand tu install un jeux il te demande un code a chiffres et lettres bin sa c ta cle cd mais comme ta ton original on n'en doute po un seconde bin ta une cle cd valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ca marche pas toujours comme on veu ces betes la!!!!!! tu peux copier ton jeu et l'installer sans problemes mais a partir du moment ou tu vas vouloir le lancer (le jeu pas le cd hein! ) bin ca marchera po. Tu sais pkoi? non? bon je t'explique. il existe des protection contre la copie de jeux pc qui fonctionnent de la maniere suivante.(la plus utilisee en ce moment c'est la securom) tu demarres le jeu et pendant le lancement, le jeu demande au cd de s'identifier. Si c'est pas le bon num de serie et bin tu retourne a la case depart pour aller chercher ton cd original. la seule solution pour un jeu copier c'est d'utiliser un crack no cd que tu pourra trouver sur la mule. Si tu veux plus d'infos donne moi le titre de ton jeu j'ai peut etre deja le crack sur mon pc. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 on parle po de crack c ecrit dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Les no cd c legal quand ta l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et oui nono sinon je l'aurais pas dit. C'est comme les fixs pour xbox @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon ok alors vous pouvez m'expliquer pk quand g parler de no cd pour mon jeux unreal 2004 que je n'est po envie de niker on ma bloquer et on ma dit on parle po de crack ici memme si tu a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le no cd EST LEGAL à LA DIFFUSION, EST ILLEGAL A L'UTILISATION!!! donc vous avez le droit de le faire, de le diffuser, mais surtout pas de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant