Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'ai un nec aussi par contre pas un double couche... vous faite comment pour flasher le bios ? c'est risquer ou pas ? compliquer a realiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 si faire un double clic est risqué, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 D'une part c'est dangereux mais ce n'est valable que pour un ou 2 modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Personnellement j'utilise un liton 812s, et je n'ai jamais reussi a graver un backup dvd de jeu ps2 qui fonctionne. Quelqu'un a t'il deja reussi avec ce graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu utilises quel programme pour graver tes backups ? prends dvd decrypter c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant