Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour, je compte m acheter un graveur dvd pour faire des back up de film dvd et de jeux ps2 (j ai une ps2 version 3) et j ai vu un graveur dvd LiteOn 1213s +r et -rw Vitesse max 12 x à 89 Euros.... Vous en pensez koi ? c une bonne marque ? pour la ps2 et les lecteur dvd ? merci de me répondre. je ne voudrai pas acheter un graveur dvd au hazard et puis le regretter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ba le must se serait un graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bah tu prends le Nec 2500A. Tu flashes le bios avec celui de la version double couches et le tour est joué. Ils nous prennent vraiment pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 et le Nec 2500A il est bon pour les jeux ps2 ? et bien compatible avec les progz de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben moi j'ai un lite-on, je l'utilise pour graver mes jeux xbox et ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi g une merde a 600 f ( Emprex ) et ca marche nickel et ce depuis presque 1 an ( ps2 dvd divx .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour info c le nec 2100 et fo mettre a jour le firmware et ca passe du simple couche o double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le 2500A aussi mon cher. C'est celui que je possède. Plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Du moment que ca grave, c'est bon Avoir un graveur 12x si on grave que des jeux ps2, ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui mais moi je n'aime pas foirer un cd/dvd sur 2. Avec celui-là, jamais de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant