Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouai tu a donné de bonne puces mais il a dit pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c vrai...moi je connais pas bien l'argus des puces, en tout cas avec une v7 tu as le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 sinon, j'ai trouvé aussi d'autres puces pas trop chère non plus: -Duo Chip -Duo 2 -Blue Chip2 D'après vous ce sont des bonnes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non laisse tombé, prend au moins une F14 ou une MXL2, toutes les autres en dessous c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si je met une MXL2, les jeux imports passeront-ils en couleur? J'ai le cable rgb, mais juste pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant