Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Quelqu'un pourrait-il me dire si la puce Magic3 lit les imports en couleur ? Est-ce que le jeu s'allume directement quand on lance la console? (il ne faut pas garder son doit sur "select"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 si tu as un problème de couleur, ça vient certainement de ton cable av? tu as le cable péritel (rgb)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 non, je n'ai pas de problême, elle n'est pas encore mise, je demande juste si elle lit les imports couleur...(pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si tu a une cable RGB oui sinon non vu qu'elle n'a pas de fix RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok, juste ce que je voulais savoir Et avec cette puce les jeux ce lance automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dsl j'avais mal compris shutruk a tout dis...mais évite la magic3 si tu veux mon avis elle a pas bonne réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu conseil quoi comme puce, pas trop chère biensur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mxl ou f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ya la messiah, la dms, la ripper...c 3 puces sont vraiment ce qui ce fait de mieux. après faut voir ta version de ps2, et le prix que tu peux (veux) mettre et aussi les matrix qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai une version 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant