Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui, il n'y a pas besoin de puce pour HD Loader sur CD (l'orginal quoi...) mais la version (ou plutôt les) version MC (Memory Card) sans avoir besoin de l'exploit PS1, il faut une puce (le mode dev.olution 1 quoi...) Je me suis bien fait comprendre cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai entendu dire que le Ripper 2 est + fiable que la matrix infinity....qu'est que vous en pensez? Qq'un connait un magasin ki pose la matrix infinity sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai ma Matrix depuis Mai 2004 ... et elle fonctionne toujours parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Dc personne n'a jamais eu de pb.....? H/S: Mon pb c que je ne connais que des magasins ki fait poser la ripper 2 gold et jamais une Matrix Infinity..... >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'ai une ripper2gold decpuis un bon moment et voici ce que j'ai remarqué: fast boot certains jeux en anglais. idem pour l'utilsation du devmode. puce non évolutive, jamais de mise à jour. certains action replay ne fonctionnent pas et time crisis plante apres les cinématiques (testé avec puce activée et désactivée et sur d'autres ps2 de versions différentes). les jeux ps2 sont en direct boot sauf si tu laisses un dvd dans ta console et que tu allumes la console le jeu se lancera pas ca fera un ecran noir, avec les cd y'a pas ce problème. objectivement le seul trujc qui m'ennuie c'est le lancement du hdloader via la mc qui donne certains jeux en anglais, sinon je suis très satisfait de cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Mise a jour.....qu'est que on pe update dsune puce....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 maintenant il y a la ripper3, j'ai lu dans les caractéristiques quelle avait un boot auto-détectable, elle a une mémoire flash pour les mises à jours,... quelqu'un là déjas testée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant