Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut je suis allé en chine et j'ai acheté des jeux gravés et je me demandais comment on faisait pour les lire : est ce que je dois m'acheter une puce si oui laquelle ou est ce ke je dois enlever un truc de la console???merci de m'aider Salut * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ke ce soit en chine ou n'inporte ou , acheter des jeus graver c du WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je le sais bien mais j'areterai de le faire quand microsoft arretera de vendre ses jeux a des prix plus qu'affolant on peut bien etre passioné sans pour autant etre milliardaire et de plus lire des divx sur sa xbox n'est ce pas illégale? tu n'as peut-etre jamais rien fait d'illégale et donc tant mieu pour toi mais pour l'instant tu n'as pas répondu a ma question et si c'est pour me faire la morale c'est pas la peine......... sur ce merci de ne pas m'avoir aidé et de t'abstenir de ce fait a l'avenir de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Prend n'importe quelle puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci makaveli mais je ne m'y connais pas en puce dnc de l'aide serait encore la bienvenue! et puis aussi t'es sur qu'il faut ajouter une puce et pas en enlever une!!?parke kkun m'a dit qu'il fallait enlver un truc de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t ki pour me dire c ke je dois faire !!!! , on ne parle pa de WAREZ sur le forum !!!! tu veus faire fermer le forum ou koi ??? , moi aussi je suis dans l'illégaliter mais j'en parle pa sur le forum , et pour te repondre , non on dois rien enlever a la xbox , tu met juste une puce et tu pourra lire tous ce ke tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Non , si tu sais souder , prend une Alladin , si tu as 2 mains gauche comme moi , prend une X.B.I.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 la smartt xx est la plus puissante mé la xbit est tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Merci pour les réponses désolé de t'avoir vexé killer ct pas l'intention ct juste opur ma défense Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 pa grave , mais kan on vien sur un forum on lis la charte avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant