Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour à tous, ce serait sympa que tous les possesseurs de Winning Eleven 8 s´entraident en déposant les commandes des techniques qu´ils ont découvert... L1 + Triangle : balle piquée ( idéal face au gardien ! ) Peut-on faire la Panenka ? Et le double-contact de Ronaldinho ? Quel est le meilleur patch pour le DVDRip par Miracle de WE8 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 MERCI DE REPONDRE SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Fais une recherche il y a un post excellent sur WE8. MERCI DE REPONDRE SVPOn est pas sur un chat ici. Les gens reponsent quand il le souhaite et s'il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=3&t=7159&s=48e40370388615d5486daca3f657bd3a Tout ou presque est regroupé ici! PS : Etant donné que je suis Modo là bas, je tiens à signaler qu'en aucun cas je reponds sur ce topic pour juste faire de la pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci beaucoup ilrital ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant