Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Hello, en me réveillant tt à l'heure, j'ai eu une révélation lol Dans ma cave traine une carte-mère PC hors-service... Et qui dit carte-mère PC dit connecteur VGA et connecteur audio Je pose donc la question : peut-on prélever le connecteur VGA et "l'installer" directement sur la DC (je vois pas pkoi ça serait impossible), ce qui éviterait d'avoir à acheter une VGA box ? Même question pour les connecteurs audio, une des enceintes de ma TV est morte, ce qui fait que je suis condamné à jouer en mono, est-ce possible de mettre une sortie audio sur lakelle je pourrais brancher des enceintes PC (ou relier à une chaîne Hi-Fi) ? Voilà, j'espère que qqu'un pourra m'aider (si possible en me filant des liens vers des sites ou des schémas), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Achete toi un cable VGA spécifique pour la DC ca coute 10€ et en plus ta une sortie audio pour le brancher a des enceintes par une prise jack Mais si tu veux te faire chier va voir ici http://www.raphnet.net/electronique/dreamcast/dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 10€ ça sera surtout le prix du fer à souder qui me permettra defaire moult bidouilles moi-même En tt cas, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 + les composants, les fils et l'étain pour un truc qui peut ne pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca marchera, faut avoir la foi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 esperons que tu bousilleras pas ta DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant