Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Avant de voir ce poste je connaissais pas ce jeu,j'ai fait des recherches et j'ai vu les note qu'ils donnent a ce jeu sont enormes il a l'air special mais terrible! Vous avez utiliser quel technique pour le mettre sur dd? Sinon jvai devoir prendre la version dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 en parlant de ce jeu j'arrive pas a prendre la version full de chez gant sa me marque error chez pas quoi par contre la version rip sans probleme ......mais sa m'emmerde pour ma lentille y a une manip a faire pour la full version ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben va pas plus loin d'apres les reponses que ça soit dvdfull ou dvdrip il fonctionne pas.. (sur hd advance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai édité le fichier system.cnf , il est illisible pour moi, c'est ptet ça qui bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Y a t'il quelqu'un qui a essayé la version Jap sur le HD? Si oui ca marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant