Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je veux bien croire que slipknot est un phenomen de mode ce qui est sure mé ça nen peche pa kil fon du tres bon son, bon daccord ça ne vaut pas un bon children of bodom mé quand meme... Deja on compare pas du black et du néo, oui dsl mais slipknot ca reste du néo Non slipknot n'ai pas un groupe violent loins de la ah bah ca c'est sur mais eux il sont sur de l'etre...les pauvres... au furyfest il se sont fait huée pourquoi ?? parcequ'ils se prennent pour des fous furieux sauf que face a eux ils avaient du vrai HxC ( deicide, messhugah, fear factory et bcp d'autre ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 fear factory ça dechire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 depuis DEMANUFACTURE bcp moin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Esque tu connais crematory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 depoule conspiracy of one est pas mal aussi avec million miles away.... et splinter sa va bof.... mais le meilleur reste americana !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 alala offspring j'étais tout petit la premiere fois que j'ai ecouté!! c'est vrai que offspring c mitique mé le meilleur album qui sont fé c americana je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouais c du vieu ( au sens ancien ) death allemand, c pas tellement mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 t'ecoute plus quoi: punk, death, black, neo, ska, goth??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Du PUNK !!!!! sinon pour offspring leur meilleur album pour moi c'est ixnay on the ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 pour moi c américa le meilleur de offpring!!! sinon je vouélé dire a ceu ki sen son apercu lol ca fé un pti bou de tp ke jté po venu c normal je bossé! dc voila et voici mon blog http://mk6v.skyblog.com alé y fer un tour et léssé vos commentaire ca me fera tjour plésir YA UNE DEDICASS A TT CEU DE MéTAGAMES DESSU A LA PAGE 4!!! jai deja des commentaire de certain avc ki je parle le plus ms vous ausi vous pové doné votre point de vu la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant