Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 comment ça se fait alors qu'elle lit les mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon c'est ta graver le cd en multi session alors la ps 2 ne vois pas quelque session donc essay de ne pas graver en multission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai gravé avec alcohol 120% et il ne demande pas de quelle façon graver il le fait direct alors je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon moi aussi ca ma fait ce problem mais j'aver des photos sur un cd multisession et j'ai graver une autre session sur ce cd et quand j'aai lancere reality media palyer il na' pas reconu les ancien photos ;j'ai graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 et ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant