Aller au contenu

PC Portable

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Non l'important c'est de choisir un centrino et pas un normal si tu vx une bonne autonomie. Le mien ne pouvait pas fonctionner plus de 1h30 sur la batterie. Avec un centrino tu peux facile regarder 6h de divx sur la batterie

Invité Invité

Centrino est le meilleur proc ?
Mieux kun p4 ou un athlon ?

Tu n'as pas compris ce qu'était un centrino. C'est une technologie permet une meilleure autonomie mais c'est bcp plus cher qu'un normal.

Généralement les centrino fonctionne avec des pentium M pas très puissant (entre 1 et 2 GHz) pour que la batterie ne se decharge pas trop vite

Invité Invité
moi aussi j'hésite encore pour un portable (la rentrée approche, cette année ça va s'imposer ) moi je trouve que les dell ont l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez?

Invité Invité

Dell c''est une tresvbonne marque mais un peu cher et faut les commander introuvable ds le commerce.

Moi je sais que je prefere un pc de bureau, qu'un portable, c'est plus ergonomique, plus facile a upgrade, moin cher, mais tres encombrant.

Apres il faut evaluer vos besoisn, un pc portable est pas vraiment fait pour le jeux,le multimédia etc... même dorenavant il s'en sorte avec les honneurs

Invité Invité

C'est vrai que dell c'est cher (même très cher suivant le modèle ) mais ils ont quand même de bonnes configues pour des prix relativement raisonnable (en changeant 2 3 trucs dans le hardware)

LE avantage du portable: il te suit partout dans le monde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M