Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 voila je voudrai savoir si quelqu'un ici pourrait me mettre la puce je paierai le deplacement (un plein d'essence) et je fournirai tous ce qui faut pour la pose de la puce j'acheterai la puce que je veux mettre et le fil car j'ai deja de l'etain donc j'attends vos reponses merci PS:desole pour les modos et admin mais je savais pas ou demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Regarde la carte de france des poseurs de puce il y a ceci alex-f@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui mais j'ai pas de reponse de sa part c pour ca que je demande ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 pourquoi de pas l envoyer par la poste avec accuse de reception ? ça coute 15€ ou toi de deplacer ? ça te coutera moin cher !! surtout que le petrole de nos jours ben .... lol si t es interesse contact moi par mail moi je veux bien te mettre n importe qu elle puce pour 85€ maxi,frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant