Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j aurais bien aimer de l aide mais bon...merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 le probleme c que avec les hub ya toujours d problemes et que moi j'en est po donc je ne peut po t'aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci beaucoup pour la reponse...J ai 2 ordi...un avec hub et un sans hub. celui avec hub me dit connexion sur ma xbox...celui sans hub me dit cable pas conneter...peut tu m aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin t directe relier a ta xbox par la carte reseau de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui.pis sa dit cable pas brancher...ca tu rapport avec croise ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 g po compris ce que ta demander mais il faut un cable rj45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 si c'est pas un cable croiser, quel est le message d erreur?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ta pa un message d'erreur mais tu peus endomager ta xbox et ton pc , ne me demande pa commen , je ne sais pa ce kil ce passe kan tu te trompe de cable , mais ce ki es sur , c ke c pa bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 exactement mais bon de toutes facon si ta un cable rj45 droit bin tu peut po te conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu as penser allumer ta console au moins? Bon ok je sort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant