Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut On peut stocker des divx avec HDloader ? je veux dire mettre des divx sur le HDD et ensuite les lire depuis le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nan on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 faudrait juste rajouter pour "l'instant", perso je pense que ca ne saurait tarder XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 En tous cas une fois sorti je me jette dessus(ca va etre une bombe lol voir ses divx a la tele via sa ps2 tous ca installé direct sur sa ps2 sans entendre tourner de cd lol)mais comme le dis methodmanstyle ca va pas tarder a sortir je le sens moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 sinon toujours le meme debat : ca abime la PS2 de lire bcp de divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 D actualité la ps2 elle meme a une lentille de merde donc qu elle lise ou pas les divx un jour elle va commencer a loucher(au nivo de la lecture des jeux dvd et film dvd en tous cas)pour les cd ca va elle tiens le coup la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant