Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut je v1 de pecho une dream d'occaz et je voulai savoir comment on faisait pour jouer en ligne g ladsl, le dream key 1.5 par je c pas ce quil faut comme cable et la facon de relier le tout merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il te faut la Dreamkey 3, tu peu la commander gratuitement sur le site de sega, envoie leur un mail l'adsl te servira pas la DC passe par le Tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il te faut une connexion de 56k , regarde si dans ta connexion adsl ya pas une connexion de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu as quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 g wanadoo comme FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ben c'est pas de chance va falloir prendre un abonnement bas debit a coté si tu vx pouvoir jouer online a la DC. Sinon tu peux essayer trouver un BBA DC, mais bon ca c'est un peu de l'utopie. Je me demande combien de personne l'on en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant