Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 eh salut .. blender ta reçu mon mail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut non je crois que je n'ai rien reçu,tu me l'a envoyé sur quelle messagerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 en fait cabou ma parlé du broadband adapter ca m'interesse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je suis hs mais moi j'ai un BBA et un LAN aucun des 2 veut envoyer de prog (sous XP) ,il faut que je teste la versio de DC-tool de dcplaya un de c'est jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tiens un pryonic! t'es sur qu'il va marcher avec F355 au moins le BBA? qq sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant