Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 alors erwan..conclusion!!! il est bien ou pas comme lecteur???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Moin performant que dcplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 scusez la question de noob, mais... il y aura tjrs besoin de reencoder les divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pour l'instant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Moin performant que dcplaya pourquoi? j'ai testé les 2 et j'ai trouver qu'udcdivx etait plus simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 merci blender, PS: je t'ai repondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui j'ai vu sa je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 DcPlaya ne vaut rien en terme de performance par rapport à Dcmp de Bero . Quel intérêt alors ce player ? Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris . Merci de m'éclairer de vos lumières ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bein l'atout de dc playa est d'avoir une interface graphique et pas mal d'option notament d'ecouter la musique sur internet et je croi qu'il prend en charge le bba.mais c sur que dcmovie player marche mieu malgré le decalage audio video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant