Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 mekanizer a posté une news sur son site pour signalé qu'une nouvel version du player allait sortir d'ici peut. cette sortie un peu tardive est du a un bug le player au bout d'une heure de lecture crashait. la source: http://mekanaizer.planetaclix.pt/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 uDCdivx version 0.1 released Il parait que il n'y aura pas de limit de RESOLUTION! ce pour bien tot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ce pour bien tot!!!!! Je veux pas etre pésimiste mais j'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pour dire la verité! Il est deja reuçi!!! Hier j'ai discute avec Mek! Et bon ci je me souvient bien il sera la pour tres bien tot!!!! je peut meme preske afirme qu' il est deja la... ci tout va bien ça sera pour n'emporte quelle moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Changes in "v0.1" release (27/09/2004): - it has a G.U.I. - the FastForWard feature is 100% working (doesn't crash anymore) (D-pad _ right) - swap CD feature more perfect - plays movies/clips that don't have sound - no more resolution limit - more... Changes in "Beta 5" release (15/06/2004): - FFW a bit more stable - New cache system (re-write it all) - a little more of speed - some things re-added Changes in "May 2nd" release (02/05/2004): - More stability - Better CD-swap suport than the original (now it will read that CDs that BETA 4 doesn't read) - a bit more of speed (it was optimazed) - PAL & NTSC DOWNLOAD http://mekanaizer.planetaclix.pt/files/uDCdivx_v01_pal.zip CREDITS/THANKS: Marc E. Dukette - (Original autor) and all ppl around him! Mekanaizer - BERO - for some great work BlueCrab - for the info in his site and his Reaper2k - for the info in his site and his *'Blender' - for the test beta and bug repport Nicolas - for this hardware help to *'Blender' SEGA - for Dreamcast - and all the ppl in the scene - Enjoy it! -Mekanaizer-ShinAkuma- Homepage: http://mekanaizer.planetaclix.pt/index.html Future: Mpeg - (VCD/SVCD) suport ........ Pour le futur on atend le VCD/SVCD !!!! YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 revez pas trop ,il vaut pas dcplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Oui surement ! En tout cas il a l'air de bien s'ameliorer qd même et il y a même l'avance rapide ce que Dcplaya n'a pas je croix (si qqun pouvait me le confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Reste que le portage utilise kos 1.16 (DCplaya utilise la version 1.3 +La DMA sonor,vidéo ect) est commence a daté puisque il est basé sur les source de dcdivx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Et bien voila l'image pour le padus Discjuggler do uDCdivx: Ça vaut quand meme le cou de essayer(teste)!!!! il travaille fort.... http://mekanaizer.planetaclix.pt/files/uDCdivx_v01_pal_DJ.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 En fait j'ai tester le bin via le cable coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant