Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Hi Everybody, on m'a pas oublier ? XD Je vais revenir plus fort que jamais mouahahaha..euh ouep, je suis de retour, enfin pas encore car je bosse beaucoup sur FFMad (cf Ancien FFMad.com nouveau FFMad.net) ouais car j suis devenu le chef XD (d'ailleurs si quelquune veu j'ai besoin de bras, pour mon café le matin, ou aller me chercher le journal) -Comme plusieurs le savent, ma ps2 a claqué apres une special connerie made in moi (Court Circuit XD), et comme le prix de la ps2 a baisser j vais en racheter une : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *hum* -Je vais aussi acheter une Gamecube (Oui je vou trahis vous les ps2iens) XD OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -Donc j'ai besoin d'argent si vous voulez, j'accepte les virements sur le compte: 03943....... ./me sort Si ya des nouvelles filles sur le forum je tient vraiment a faire savoir que je suis dispo au 066241.... (jfais meme la cuisine !) So, je sais plus trop quoi dire, sur ce A PLUS TARD a oui, si mes images de tutos sont down c'est que j'ai pas ppayé l'hebergeur ce sera reglé d'ici demain si il m'accorde Rallonge de temp 24h XD MA'A ESSALAMA AHALL ETTAHANI OUA ATYAB ETTAMANI Au revoir Felicitations et Meilleurs voeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 l'abus de est dangereux pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu peux te le mettre la ou jpense XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 heuuuuuuu......... Question a 1€: C'est koi XD a la fin de tes phrases car j'ai beau le retourner ds tous les ens je vois po. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 heum..... tourne la tête et regarde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok la je vois @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon retour nonours sa faisais logtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 aha RED XIII, mon bon vieil ami XD, c ca ecorche mon nom XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Slt Bon retour parmis nous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant