Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut tt le monde je me demandez si avec une clé usb on peut faire quelque chose sur la ps2 ya pas un moyen pour sauvegarder sur une clé usb ou de faire passer des fichiers elf et de les executer a partir dune clé usb ? se serez stylé si sa marcherez en tt cas jatten vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 attend une peu ya mr snoop ki nous developpe tout juste ca, sinon avec le ar max tu peu deja lancer les elf a partir dune cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 si je compren bien si ta une clé usb ordinaire tu peu mettre des fichiers elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Chui pas trop au courant de cki se passe depuis 5 mois mais sans trop m'aventuerer je dirais : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mettre un elf sur une clé usb cé pas un problème si tu sait la brancher et ensuite copier dedant après fo que la console reconnaisse ta clé la et tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 on peut faire koi avec une clé usb sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Stocker des sauvegarde de jeux, mais pas directement, il faut faire un transfert de la CM a la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu peu aussi lancer des .elf alors arrete de dire nimp please pour linstant tu peu les lance ke avec lar max mais ya snoop ki est en train de faire un ps2 menu usb donc wait & see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant