Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum J'aimerai acheter la PS2 silver, et au magasin sur l'étiquette il y a marqué que ca lit les dvd-rw :http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2768 http://www.photohall.be/2_2.cfm?&id=2504 MA question est: est ce que avec mon graveur dvd pioneer, je serai graver des jeux ps2 sans problème et les faires fonctionner dessu Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Non, faut une puce! Tu crois franchement que Sony n'a pas pensé à mettre une protection empechant la lecture de disques non-originaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Hello bon pour etre sur il faudrait quellequ'un possedant cette fameuse ps2 silver en plus ma ps2 lit deja les dvd+r et sans puce ni rien ( mes copies de sauvegarde de films DVD) a ne pas confondre avec les backups !!!!!!!!! Deplus pourquoi pas sony de fera t'il pas un jour comme sega ??? le jour ou le cd boot est apparut pour la DC , la DC etait daja morte, mais a permis a sega de vendre des centaine de milliers de console en plus !!!!!! Haaaaaaaaa c beau de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 POuur info SONY avait pour projet de vendre une console qui lirait les BAckups sans puce .... ( lu dans JeuxVideo Magazine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Interessant... Alors, maintenant, je pense que Aopen à pu tester la machine!!! Alors Aopen, quel est le verdict? Marche ou marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 he non sa marche pas! j'en est une et sa merais paru peux probable que sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant