Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjour a tout le monde, je suis un p'tit nouveau voila j'ai ine console (ps2) sans puce mais avec le hd loader at un dd hitachi 160g a 8 m de cache.... Depuis une semain tou ce passer bien, je transferer mes back up sans probleme sur le dd ps2 mail la ddepuis hier je n'y arrive plus il me dit "hdd1:: not enough free space" alors qu'il me dit qu'il reste 136 574 giga Pour info je n'ai mis que 6 jeux.... si quelqu'un pourrai m'aider merci et aussi merci a ceux qui font vivre ce site et qui font ces si beau tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 excuser moi c'est 136 giga.... petite ereur d'atention.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 c'est encore moi si quelqu'un sait comment on formate un disque dur ps2... merci encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 comment peu te rester 136 giga si ta mi 6 jeux enfin la ps2 elle reconnai que 136 giga tien jvien de me poser une question si tu bourre a fond le dd de + de 136 giga en transférant par le pc comment ca se passe suis curieux de savoir vu que logiquement la console elle lit que 136 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 excuse moi j'ai poster sans relire... bonjour a tout le monde, je suis un p'tit nouveau voila j'ai ine console (ps2) sans puce mais avec le hd loader at un dd hitachi 160g a 8 m de cache.... Depuis une semain tou ce passer bien, je transferer mes back up sans probleme sur le dd ps2 mail la ddepuis hier je n'y arrive plus il me dit "hdd1:: not enough free space" alors qu'il me dit qu'il reste 136 574 giga Pour info je n'ai mis que 6 jeux.... si quelqu'un pourrai m'aider merci et aussi merci a ceux qui font vivre ce site et qui font ces si beau tuto En fait le le "hdd1:: not enough free space" c'est lorsque j'essaye de mettre un jeu avec hdl dump c'est lorsque que j'essaye de lui injecter le jeu a l'ai de dos que ca plante et que ca me donne se message d'ereur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant