Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mais n'importe koi ma parole tu veut faire une copie de ton cd original alors que sa boot pour faire passer les jeux sans puce alors reflechi tu aurait besoin de ton magic machin original pour faire passer la copie du magic machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et alors ou est la problème vu kil veut graver son prog pour le faire passer il veut savoir sil peut ou pas c tout... cé pas nimporte koi... imagine kil le raye il le balance alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 a ouais c simple de la graver et apres pour booter dessus comment tu fait sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et il lé la le problème geneviève... bon je vien de voir kon peut balancer le programe sur la memory card.... Mais il fo possédez l'original+une copie... voili voila Et pour finir jé demander sur le forum play 2 une kestion simple. "Comment on fait pour modifier une play avec 0 euro?" on ma dit oui tu peut mais toujour pas comment. logike car al'heure actuelle on peut pas puiskil faut soit: -une carte résau pour le ftp(40 euro) -le magic swap(35 euro environ) -ou un dd mais il vous faut la carte réseau -ou une puce HA vive la xbox!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin nan ya le truc du soulevement du du lecteur mais je c po comment sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sa s'appel le flip top je crois, c'est pas terrible apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Le pb c'est qu'il te faudra un cd de boot (DVD regionX) à mettre avant ta copie de magic swap c'est logique car c'est une copie, j'ai eu ce même problème avec l'action replay. Donc achète le directement car il te faudra forcément un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon le mieu de mettre une puce en plus c po dur la soudure fo po avoir peur et pi sa coute cher la carte reseau plus le dd plus le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant