Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je me tourne ver vous chere ami de microsoft... une kestion comment faire pour graver le magic swap je voudrais faire une copie pour mon peti frère et je possède loriginal. PS: sur le forum play2 il tourne en rond pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 retourne sur ton forum PS2 je sais pa commen on les grave les jeus playstation , voila en esperant ne pa te revoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c pas un jeu pour commencez et si cété un problème sur bobox je naurais rien demandé car je me démerde assez bien... c juste un prog ke g et je voudrais le graver mais ya personne ki arrive a me dire avec koi et comment pour le booter direct. sachant ke loriginal boot direct et sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu as un lecteur de cd-rom et un graveur ? fais simplement une copie de lecteur a lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 si sa serait si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi j'arrive a le faire , pk pa lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tarive a le gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pa celui la (je les pa), mais d'autre programmes ki sont sur cd-rom , y'a aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 si cété pour faire une copie de cdrom je pense kon naurrait pu liu balancer des pierres mais la il parle dun cd de swap comme un action replay pour ps2 mais je croi ki il est pas possible de le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ah ok , comme un action replay je sais pas si on c graver c genre de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant