Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut tout le monde j ai un probleme je ne sais pas pas comment lire les video sur la play j ai ete vois le tuto mais je n ai pas bien compris alors si quelle qu un pouvais m aider il serais cool merci d av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ben, dis-voir ce que tu as pas compris du tutorial, on pourra sûrement t'aider mieux, plutôt que de recopier ici le tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 je crois que j ai trouve c est juste moi qui ai mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c est une fause alerte desole tout le monde c est moi ki ai mal grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant