Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 jackielbof je voudrait pas te contrarier , mais tu sais je peus t'assurer que cé vraiment pas galére de swapper contrairement a ce qu'on pourrait penser ......... faut arreter quoi ...... avec la coque tu fait la manip en mème pas 30 secpndes , je le faisait deja sur ma dream a l'epoque quand a changer de cd 50 fois la encore cé faux , moi j'ai le cogswaploader + cdloader sur memory ,et a part inserer le breaker pro avant le backup bein y a rien d'autre a faire et pour le swap cd et dvd cé kif kif , cé vraiment pads une contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ben avec une puce ta juste le jeu a mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Jackie, si tu veux prendre une puce a 120€ (avec l'installation) au lieu d'une coque qui est bcp moin chere. Cest ton probleme. Moi j'ai pas un grand budget, en réalité, j'ai puisé de mon argent de poche (et oui j'ai 15ans, alors j'en suis tjs a l'argent de poche) 40€. Je trouve que cest plus "jouissif" de faire marcher un backup grace au magic swap au lieu de mettre une puce. Mais ceux qui pratiquent la méthode de la puce ne peuvent pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben avec une puce ta juste le jeu a mettre ^^ Et avec un HDD faut même plus mettre le jeu juste mettre en marche, choisir le jeu dans le menu et c'est parti... (: (: (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant