Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut à tous, je viens d'acquerir un graveur dvd et j'aimerai savoir si je grave un jeu ps2 sur un dvd vierge, passera t'il sur la nouvelle console PS2 SATIN ?? Si non que dois je faire pour que ca passe (merci de me dire les logiciels a utiliser ou la manipulation... D'avance un enorme merci eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Non, faut une puce! Tu crois franchement que Sony n'a pas pensé à mettre une protection empechant la lecture de disques non-originaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 pourtant les nouvelles caracteristiques disent que cette play 2 peut lire tous les cdr et dvdR... je pensais donc que l'on pouvait l'utiliser sans puce... sinon quelle est la puce la plus facile a monter ? eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ok, je dis peut-être des conneries, mais franchement, ça m'etonnerais vraiment qu'elle puisse lire des jeux copiés... Enfin, après tout, si tu as la console, essaies et tu nous diras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ps2 V9 lit les dvd-r film sans puce, mais pour tout le reste tu as besoin d'une puce. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ok merci a vous deux pour vos reponses... si kelkun peut me dire la puce qui est la mieux adaptée pour apres lire des jeux ps2 gravés sur dvdr... je le remercie par avance... a plus eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Messiah 2. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 DMS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 la plus facile a monter est la messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 messiah messiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant