Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon....j'aime po trop mais vous me conseille quelle site sachant que je suis en belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Les tournevis Torx sont trouvable à Leroy merlin ou dans un autre magasin dans le genre ? Merci Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci makavili95 mais pour les puce ou puis-je les acheter apart sur internet ????? ya des masins spetialise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Si tu habites dans Paris , vers Bastille , il devrait avoir des puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 nn j'habite en belgique et je voulait savoir ou killer007 a acheter sa puce (comme il est en belgique ) sinon c po grave ominfo a l'air d'etre un site cerieux , de toute facon je paierait par contre rembourcement (mais c kan mem 9 € en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui , effectivement j'habite en belgique tu habite dans kel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 pour les otocollan ouai tu les recole apré ou tu en decoll ke un peti bou ^pur pouvoir avoir acce a la vis et ca les abime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 si tu ne veux pas dépensé trop de fric par exemple tu peux faire comme moi pour le tourne vis tu peux prend des tourne vis plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai démonter ma Xbox l'autre jour pour voir un peu à l'intérieur, et j'avais pas de «Torx» taille 10 pour les vis à l'intérieur pour ôter le HD et le lecteur DVD. J'avais pris un petit tournevis plat... quand j'étais rendu à revisser les petites vis, il fallait pas trop serrer sinon ça finissait par tourner dans le vide et ça pourrait éventuellement briser les vis! C'est juste une petite mise en garde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 salut killer007 mwa j'habite ds le hainaut du cote de charleroi a gerpinnes plus precisement, ta puce tu l'a acheter dans le commerce ? a! frensi c cool mais je crois ke je vais les decoller completement les ranger et si g un prob je les recole ( mais je touche encore du bois ben oui mon bureau es en bois lol) . et gilder je vais demander a qqn si il en as ais sinon je crois ke je v kan mem les acheter parce ke si j'abime les vis apres je peut dir o revoir a ma garantie (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant