Aller au contenu

materiel installation xbit

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nn j'habite en belgique et je voulait savoir ou killer007 a acheter sa puce (comme il est en belgique )

sinon c po grave ominfo a l'air d'etre un site cerieux , de toute facon je paierait par contre rembourcement (mais c kan mem 9 € en plus )

Invité Invité

J'ai démonter ma Xbox l'autre jour pour voir un peu à l'intérieur, et j'avais pas de «Torx» taille 10 pour les vis à l'intérieur pour ôter le HD et le lecteur DVD. J'avais pris un petit tournevis plat... quand j'étais rendu à revisser les petites vis, il fallait pas trop serrer sinon ça finissait par tourner dans le vide et ça pourrait éventuellement briser les vis!

C'est juste une petite mise en garde!

Invité Invité

salut killer007 mwa j'habite ds le hainaut du cote de charleroi a gerpinnes plus precisement, ta puce tu l'a acheter dans le commerce ?

a! frensi c cool mais je crois ke je vais les decoller completement les ranger et si g un prob je les recole ( mais je touche encore du bois ben oui mon bureau es en bois lol) .

et gilder je vais demander a qqn si il en as ais sinon je crois ke je v kan mem les acheter parce ke si j'abime les vis apres je peut dir o revoir a ma garantie (enfin je crois)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M