Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt , je vais mettre une xbit bientot sur ne xbox (ke j'orait la sem proch ) mais j'ai peur de ne pas avoir les bons outils donc j'aimerait savoir tout ce kil fo pour installer une xbit ds sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 un tournevis et un ordi pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quelle taille le tournevis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour les vis en dessous de la Xbox, il faut un tournevis «Torx» de taille 20. Pour les vis qui retiennent les socles de plastiques du lecteur DVD et du disque dur, il faut un tournevis «Torx» taille 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est quoi torx ? ne me dites po ke c un de ces tourne vis ki vient tout droit de la planete "t' ouvrira jamais ce truc " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 et a oui un ortre truc ....ya po un moyen de garder la garentie ,par exemple en decolant les etiquettes ???? ou ya comme sur les ps2 une etiquete qu'une fois decolee , des marque apparaissent dessu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Un tournevis Torx, c'est un tournevis dont le bout est plat et en forme d'étoile avec 6 pointes. étant donné qu'une image vaut mille mot, voici un exemple de tournevis «Torx»: http://www.four-h.purdue.edu/Tractor/pictures/31b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pour les otocollen si tu veu garder lgranti decolle les otocolln ac un sech cheveu ell se decolleron toute sell san se dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci manic : je passerait o brico (si ca se vent la ) kan jre acheter ma bobox et la xbit ( heu ca se vent ou les puce o fait ?[a part sur internet]) merci frensi : mais comment je fait apres ??? je les range et si la bobox tombe en panne (je touche du bois, pour ke ca n'arrive po) je les recoles avc le la pritt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bin pour les puces a part sur internet je voit po ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant