Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 en pensant dl de film, de zic et de jeux et alors c po un probleme si tu a les originaux ce qui n'est pas le cas de tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui c vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 el ché c surement ton film qui est corompu, trouve en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui mais ça fait ça avec tous mes films je comprend po chez mon ami aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bah alors c'est tes codecs... ta bien reinstaller lse codecs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 va ici http://www.divx.com/divx/player/?lang=fr et prend la rubrique telechargement gratuit puis installe le player et dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 salut merci pour le prog, mais tjrs rien, j'ai essayer au moins 5 autres progs et il marche pas et ça fait ça avc tous mes films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant