Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour a tous, Voila je viens de m'acheter une ps2 (nouvo modele silver) et j'aimerai bien lire les jeux imports et vu ke je suis un gros débutant je me demande quelle est la solution la plus facile pour pouvoir lire des jeux importés merci de méclairer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ba..... moi je dirai une puce mais je sens que je vais me faire huer parce que ya peut etre des moyens moins cher!!!! Enfin jvé pas te donner tout les avantages d'une puce....tu dois le savoir non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et sans utiliser de puce est ce faisable avec un cd de boot ou quelque chose dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oui avec le magic swap au moins tu bousille pas ta console... tu grave sur dvd ? si non il te faut aussi le breaker pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant