Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pkoi laissé vous vos adresse msn avec votre profil vous avez pas peur de vous faire mail bomber par un gars en manque de divertissement... soyez prudent... en espérant pour la majorité de vous kil s'agisse bien d'adresse "poubelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 a mon avis tu doit avoir msn....dc tu doit savoir aussi qu'il ya l'option bloquer contact donc.......rien à battre des fouteurs de me*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 [doublon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Gold tu lis dans mes pensees bordel!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 a mon avis c'est pour tout le monde pareil. en espérant pour la majorité de vous kil s'agisse bien d'adresse "poubelle" nan c'est bien la vrai tu croi que je vai créer des compte dans le gaz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ca sert aussi a se faire de news contact!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Mon adresse Hotmail est pas dans mon profil, même si elle était là, ça ne me dérangerais pas! J'utilise mon adresse Hotmail seulement pour MSN, tout mes courriels je les reçois ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 vous avez pas peur de vous faire mail bomber par un gars Les lamer qui mail-bomb par log sont arreté sur hotmail, les vrai mail-bomb passe mais ceux qui save le faire ne s'amuse pas a bomber nimporte qui comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant