Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai un graveur dvd Sony Sony rw dw-u14a que j'ai converti en Sony dvd rw dru-510a. Et la il ne detecte pas les dvd-r swisstec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le pire c'est qu'il m'en reste plus de 15 et sa serai dommage de gacher sa svp aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 il y en a pas un qu'est foutu de me repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ba si on c pas on repond po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 oua quel forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tous le monde a pas la science infuse alors .... si personne a la reponse maintenant ptet que i en aura dans 2 semaine retour de vacance Et sinon c qu'on sais pas et si t pas content tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 change de marke de cd et pui c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok mais les autre cd c'est un peu domage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai été absent hier. J'aurais pu te répondre. Mets à jour le firmware de ton graveur, c'est la seule solution à part changer de cd. N'oublies pas qu'en faisant ça, tu as une chance de flinguer ton graveur. Sinon, petit conseil, sois plus poli sur un forum. Ici ce n'est pas un restaurant où on obtient forcément ce qu'on demande. Les gens rendent service gratuitement quand ils le peuvent. Si personne ne répond, c'est qu'on ne sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai été absent hier. J'aurais pu te répondre. Mets à jour le firmware de ton graveur, c'est la seule solution à part changer de cd. N'oublies pas qu'en faisant ça, tu as une chance de flinguer ton graveur. Sinon, petit conseil, sois plus poli sur un forum. Ici ce n'est pas un restaurant où on obtient forcément ce qu'on demande. Les gens rendent service gratuitement quand ils le peuvent. Si personne ne répond, c'est qu'on ne sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant