Aller au contenu

Transfert PC<=>DD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Je reviens de vacances donc je suis un peu perdu là.

J'ai vu que maintenant on pouvait transférer des jeux du PC vers la PS2 en mettant le DD de la PS2 en slave dans le PC.

Mais est ce que quelqu'un est arrivé à faire ce transfert par FTP sans avoir besoin de mettre le DD dans le PC ???

Invité Invité

moi aussi je reviens de null part.....si des vacs!! lol

je crois ke flaplink permet d'envoyer les backup par reseau sans demonter le dur de la ps2!

je voulais savoir s'il existait un programme

qui permet d'emuler hd avance ou hd loader, une fois installé sur le dur a l'aide de flaplink!

c'est a dire, existe il un prog qui a les meme capacité que hd loader/advance, mais l'installation se passerra par flaplink! (tout par reseau!)

(pratique pour les ps2 sans puces)

Invité Invité

Si moi !! lol

En fait faplink , c'est très long au transfert , et ça peut formatter ton DD paske c'est pas encore super au point

J'ai pas essayer , mais plusieurs personnes regrettent de l'avoir fait , mais vous , faites comme vous le sentez !!

tuto : https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=166

Faplink 0.85 : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=266

Invité Invité

Ah, une réponse intéressante !!!

Ok, merci Dazz.

En fait, si je comprend bien, pour le moment vaut mieu transférer en mettant le DD ps2 dans l'ordi en slave .

C'est ça ???

Invité Invité

perso j'ai fais tous mes transfert par faplink sans aucun probleme (attention prenez la version 0.87.1) celle-ci s'installe plus facilement sur la play, vu qu'elle ne contient plus qu'un seul fichier ELF, et les transfert mettent environ 10min chez moi pour 700mo...

les problemes relatés sur les soit disants formatage ne sont que des copies qui se sont mal passés en realité. Ceci est du aux premieres version de faplink et l'utilisation de cable croisé... par experience je vous conseille le cable droit.

Egalement pensez a installer le DMS hdd tool si comme moi vous n'utilisez que faplink, ca vous permettra d'effacer les partitions plantées et ainsi recuperer les jeux qui n'apparaissaient plus suite au plantage.

Invité Invité

Pour un jeu classique de 3 Go , il parait qu'il faut plus d'une heure , alors que de DD à DD dans le pc , ça prend 4 min à tout péter .....

Le choix est vite fait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M