Aller au contenu

Cle usb : demande d'info !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'aimerais savoir combien de mo peux contenir une cle usb, sur quelle site en trouver en vente, son prix.

Si j'ai bien compris si on branche une cle usb sur la ps2 on peux stocker les sauvegardes en faisant copier de la carte memoire de la ps2 vers la cle usb a partir du navigateur mais on ne peux pas lancer les saves a partir de la cle usb,c'est ca ?

Et apres on peux mettre la clef usb sur le pc et copier sur le hdd du pc ??

Merci de vos réponses, @+

Invité Invité

-de 8mo a plusieurs go

-cherche sur rue-mongalet.com(paris)

-sinon par défaut la ps2 calculera pas ta clé usb.

-Avec laction replay max evo tu peut stocker tes saves sur clé usb(fournie) 16mo.Mais je sé pas si tu peu la changer.

Invité Invité
J'ai deja reflechi a tout ca et il faudrais qu'un programmeur ps2 mette au point un logiciel qui permettrais de lire les clées usb ! Moi j'en ai une de 256 mo et sa m'interreserais d'échanger des sauvegarde ensemble mais sa reste un projet

Invité Invité

c pa possible vu ke la ps2 na pa les drivers de la clé .

c possible par contre avec laction replay max evo pask il contient ces fameux drivers(pas forcément compatibles avec un otre clé usb ke celle fournie)

voila

Invité Invité

ok dc c mort car ar max ca coute la peau du c....! Moi mon prob c'est que j'ai deux cartes memoires et ca me suffit plus : 4Mo/8 de la premiere sont pris par ps2keylauncher, 2mo (ligue+option) sont pris par WE8 et la dexieme ya d saves de jeux ras de la geule (23ko restants....)

Donc j'aimerais trouver une solution pour avoir une grande capacité de stockage ss les memory card de M....AVEC LEUR CD DE COMPRESSION ! une sony 16 mo ca existe ?

Invité Invité

g le mm probleme mais jpense pa ke ca existe sinon tu peux

essayer de transferer tes saves sur lordi et les graver pour

ensuite les lancer depuis le cd grace o nport(cher?....)et ps2 menu(ps2 capable de lire les backups nescessaire)ou ya

peutetre un ot moyen mé jle conné pa...

Invité Invité
oui ca j'aurais bien voulu mais j'ai pas de cable pc/ps2 !!donc c encore mort ! en plus mon pc est super loin de ma ps2 ! autrement j'aurais fais ca !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M