Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 writelearner, il te faut aussi l'adaptateur reseau pour la ps2. C'est dessus que tu branche le disque dur puis tu enfournes le tout dans l'expansion bay de ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 d'accord alors si je comprend bien c'est la play qui alimente le disque grace aux prises de l'adaptateur reseau et la prise ide aussi c'est sur l'adaptateur reseau, y'a plus qu'allez voir combien ca coute ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hdadvance me mets ca comme message d'erreur et j'ai l'original du jeu si tu as ce message avec un backup c'est que tu n'as pas ou que tu as mal swapper si tu as ce message avec un original c'est que ton disque est sale ou rayé ou que ta lentille a besoin d'un nettoyage d'apres la notice du hdadvance, il faut une coque pour swapper tu peu swapper avec une slidecard aussi combien ca coute ce genre de truc adaptateur réseau + "Twisted Metal Black" j'ai eu le tout pour 30 euros chez carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant