Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui mais obligatoirement une puce ou avec un swap. mais ce ke je veux dire cé ke si je grave le cd sa ne marchera pas si c pas loriginal si jai bien compris. ben ils sont bo ceux du magic swap tu raye tu jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ya bien un moyen de graver ce putain de cd on mavait parler dun prog pour faire une image cd a lidentique des cd ps2.. cété ps2gencd ou un truc comme sa. et avec sa ya pas moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ba avec ton ps2gencd, j'en sais rien. Jamais entendu parler, mais ca m'étonnerai. En tout cas, sois t'en achete un autre sois.... Vous vous partagez le cd swap magic toi et ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci por ces conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui c clair mais c vré ke cette kestion né pas bete pourkoi le swap magic ne pourrait pas etre gravé vu ke se né pas un jeu ps2 donc ya bien moyen de trouver un truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 me suis renseigner pour ps2 gen sa créer l'arboresence dun cd de play2 mais sa veut pas dire ke si tu grave sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 et puis je me suis éloigner moi je suis pluto xbox au moin pas de problème de gravure tu la modifie avec zéro euro et tu grave meme pas tu balance tout sur le hdd. enfin cété juste pour faire la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu sais la play c est la meme chose tu la modifie pour 0 euro et tu joues trankil avec le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 combien sa coute un dd de playstation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon et de toute façon cé pas le problème de ce post on cherche a graver le magic swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant