Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut voila, je vient de récupérer une ps2 pour une somme ridicule et je voudrait mettre une puce sur celle ci pour evité de pourrir celle qui est encore sous garantie Mais j'aie deux question 1er =>une fois monté sur une console peut on par la suite la demonter pour l'installer sur une autre console 2eme j'arrive pas a determiner la version de ma console C'est une SCPH-35004 Merci de votre future aide a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut, tu as une V4. pour le changement, tout dépend de la puce que tu prends. il faut qu'elle soit compatible avec tes 2 versions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut, 1er = Oui 2eme = La SCPH-35004 est une v.4 (carte mère Gh-012) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Merci a vous hooooo grands maitres playstationiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant