Aller au contenu

Mon GBA Movie Player ne marche plus...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour.

J'ai fait l'acquisition, chez Lik-Sang, d'un GBA Movie Player. Je l'ai reçu hier. J'ai upgradé le firmware et j'ai testé avec différents médias. Tout était OK !

Ce matin, je rallume mon GBA Movie Player et s'affiche alors le message rougle clignotant suivant :

"Update failed ! Your card is a FAKE ! System crash !!!"

J'ai essayé de remettre à jour le firmware mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message ! Quelqu'un à déjà t'il eu ce problème et si oui, que faut-il faire ?

Merci d'avance pour les réponses à ce propos.

Lancelot.

Invité Invité

Apparemment, personne n'a eu ce problème.

Toutefois, grâce au forum GBA Movie Player de Lik-Sang, au Support Clientèle de Lik-Sang et quelques acheteurs à travers le monde, nous avons pu comprendre ce qu'il se passe.

En fait, il y a plusieurs constructeurs de la GBA Movie Player. Mais seule les cartes de MovieAdvance supportent la MAJ en version e13. Les autres auront un crash system irréparable !

Pour voir si votre GBA Movie Player peut supporter la MAJ en version e13, regardez le sticker rond de contrôle qualité et de garantie. S'il est inscrit "DRAGON", ne mettez pas à jour votre firmware. Et si vous l'avez acheté auprès de Lik-Sang, prenez contact avec le Support Clientèle en indiquant votre numéro de commande pour un échange standard.

Regards, Lancelot.

Invité Invité

ben tu ecri a link-sang ma serieux j'achete pu chez eux !!! les prix change chaque fois un joystick dreamcast ma pas coute chere mais apres arive che moi jai du paye 18 € de doine alor que cete prevu que je ne paye pas de plus il ne fonctionne pas !!!! pas moyen de le renvoye sa me couterais trop chere !!

tu leur ecri un mail en anglais bien sure !!!! et tu vera ce qui vont te repondre !! mais moi je croit que ces ta carte qui et foutu ! moi je jai un f2a et je fais pas les mise a jour sa sert a rien tout les jeux fonctione meme si ton firwar nes pas a jour :!

Invité Invité

ouai

je crois que ej vais l'acheter quand meme sur lik sang psk il l'ont en version europeén( enfin il le posséde ds leur entrepo en europe) mais c'est un peu plus cher :(

puis là il est mort il y a rien a faire : pas moyen de le flasher a nouveau donc je peu pas en méttre un qui marchait :(

Invité Invité
la tu la dechire ton matos faut toujours lire la faq avant de de faire une mise a jour !! sinon sa merde !la ta plus qu'a l'echange !! il faut que tu le renvoi et tout mais ces toi qui va paye les frais de port dans les 2 sens !!!

Invité Invité

ouai mais sur leur site ils ne parlaient aucunement de la version dragon :(

en totu cas ils m'on répondu c'est déjà aps mal

oh, is your product same as product shown on [url]www.movieadvance.com[/url] ? If yes, Can
you borrow a working GBA MP to help?  I can send a repair file to fix your card,
by it needs a working GBA MP to help. If not, please contact the dealer for the
help or replacement. Thx.

Joann
[url]www.movieadvance.com[/url]

bonjour!!

j'ai acheter une gba movie player 2 sur le net

mais je connais pas la version ou est le sticker rond de contrôle qualité et de garantie.

sur la boite ou la cartouche?

j'ose faire la mise jour du firmware

merci de me renseigner

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M