Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 salut à tous !!!! voila, j'ai acheté un cable optique pour bien entendre, avoir un super son et tout sur mon ampli home cinema...... alors quand je branche seul le cable optique, j'ai pas de son, si je branche cable optique + prises de sons standards, y a la son ! mais bon, est ce que mon cable fonctionne vraiment du coup ????? @+ j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 va dans la config de ta ps2 et regarde si la sortir optique est bien activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui oui, il était bien activé, enfin au début non, je l'ai mis en activé, mais aucune différences....... et j'ai aussi bien essayé différents modes sur mon ampli (finalement j'ai basculé du auxiliaire digital en auxiliaire analogique, je me demande la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai le même problème que toi, et je n'ai toujours pas toruvé de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pour activer la sortie optique et bien il faut faire select quand tu as mis le dvd puis tu as plusieurs options grises sur tv mettre en surbrillance reglages faire ok puis choisir audio et la tu active la sortie dolby digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant