Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai télé l'émulateur epsxe et quand je veux prendre un jeu dans un de mais fichier alors je prend file run pour prendre un jeu comme dans les autres emu comme N64 mais l'écran de mon pc devient tout noir et je ne peux rien faire donc merci de dire si c'est normal et si je peux simplement selectionner les jeux que j'ai télécharger sur internet ou alors si il faut les transformer ou les mettres sur cd rom.MERCI D'AVANCE DE M'AIDER. PS VOTRE FORUM ET TR7S BIEN ET LES MEMBRES REPONDES TRES VITE C'EST COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 selectionner les jeux que j'ai télécharger sur internet lit le reglement et edite ton message après on te répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quelqu'un peux t'il m'aider car lorsque je lance epsxe mon pc devient tout noir et je ne peux plus rien faire et comment fait on pour faire marcher les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant