Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 SLT Comme indiquer dans le titre je souhait debuter au niveaux HD loader , *J'ai dejas : -hd loader officiel -disque dir maxtor 80 gb -adaptateur reseau psx 2 *je compte acheter : -rack pc pour disque dur psx 2 Je voudrais savoir quels logiciels il me faut et comment les utiliser , je sais qu'il y a des tuto la dessu mais je prefere posseder point par point avec un conseiller , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 soit plus précis tu veux faire quoi ? transférer tes iso direct dans ton dd connecté a ton pc ? ... fait des recherches sur ce forum tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt oui c'est bien sa mais je debut alors je voudrais commencer par le commencement j'ai win xp et un athlon 2200 + (2 gh) et 512 de ram , je voudrais savoir si il faut plusieu log pour installer une image .iso sur le dd psx 2 et si le format .iso et le seule que peut lire la psx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant