Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjour a vous tous j'ailu qq post qui disait que le hdloader use la lentille est ce vrai?????????????? Bon je sais que ce tuto a ete pose dans different post je le ssais mais autrement comment fais on pour mettre le hd sur la cm autre pb avec le hd loader je n'arrive ps a booter sur mon dd (maxtor diamondmax plus 9 120gb ata 133 hdd ) j'ai,lu qu'il fallait creer une partition sur le dd voila je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt Dejas pour le hd loader il faut un DD de plus de 20 Gb voilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pour mettre le hdloader il te faut le ps2menu dans la cm et aussi le .elf du hdloader a installer dans ta cm (le mieu serai de dl le cogswap loader 1.1 slim de nitro il contient free hdloader, ps2 menu, ps2link... sinon pas besoin de créer une partitrion le hdloader en fait une quand il formate le dd. bizar pas mal de personne on des pb avec ce dd la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 jai le mm en 2mo cache aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca use pas la lentille quesque tu raconte c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant